Managed Contact Center
cello:engage
AVEC CELLO:ENGAGE, VOUS COORDONNEZ PARFAITEMENT L'INTERACTION AVEC VOS CLIENTS.
Vous cherchez une solution qui …
- offre des fonctionnalités complètes de contact center ?
Omni Channel, routage basé sur les compétences, vues dynamiques des données historiques et en temps réel, indicateurs de performance et mesures pour les canaux de voix, de chat et de courrier électronique dans une vue unique. - garantit une intégration "complète" avec les systèmes environnants ?
Interactions avec SAP, SalesForce, MS AD, RestAPI's et bien d'autres. - offre une flexibilité des coûts et transparence combinées ?
Vous payez uniquiement ce dont vous avez besoin, fixé mensuellement de manière flexible. Pas besoin d'acheter des actifs et donc pas de coûts d'investissement (CAPEX). - est rapidement connecté et déployé avec souplesse ?
... et bien sûr
- une sécurité totale garantie ?
La solution globale unique Cisco Webex CCaaS Cloud est en soi extrêmement sûre. Des solutions de routage de premier ordre complètent ce service. Le client ou SPIE ICS administre les applications et les services via le Control Hub Webex. - comprend un service de mise à jour permanente ?
La toute dernière solution de centre de contact du premier fournisseur mondial Cisco. - a un chef de service désigné ?
Chez SPIE, vous aurez un interlocuteur (SPOC) à votre disposition pour vous conseiller, planifier les changements et assurer le suivi.
Cisco Webex et Microsoft Teams:
Connexion, communication et collaboration faciles
Profitez de la flexibilité et des capacités de productivité et de communication des équipes Microsoft. Ils permettent aux agents des centres de contact de collaborer et de communiquer plus facilement avec les experts en la matière dans toute l'entreprise et de créer des expériences clients mémorables.
ce qu'il vous faut
80% des besoins spécifiques des clients :
1. sélection des composantes du service
2. blocs de construction sur mesure (CBB)
Composantes des services
- Sélection de profils d'utilisateurs standard
- Sélection de produits standard (appareils pour utilisateurs finaux)
- Fonctions optionnelles ("configurations spéciales")
La gestion des services
- Des processus éprouvés
- Outils pré-intégrés
- "Architecture et design "best practice
- Services facultatifs
20% blocs de construction sur mesure (CBB)
- Campagnes de sensibilisation
- Tableaux de bord et rapports
- Gestion des ressources humaines
- Intégrations des CU et des CRM/ERP
- BOT/AI/Speech Biometrics
- Soutien aux processus d'entreprise
- Sécurité étendue
Un instrument pour toutes les partitions
ENTERPRISE PACKAGE
- Partiellement et entièrement géré
- SLA garanti (variantes)
- Haute disponibilité et sécurité
- Architecture flexible
- Une mise à l'échelle optimale des services
- intégration des centres de services
- Profils d'agents préconfigurés et personnalisables
- Tableau de bord KPI