Tamara Obielum est responsable de la stratégie marketing et communication au niveau de la Suisse. Ses responsabilités couvrent les divisions ICS (Information & Communication Services), MTS (Multi-Technical Services) et IFS (Integral Facility Services). Ses priorités sont axées sur la centricité client et le marketing digital.
Tamara Obielum apporte une expertise en marketing digital et de contenu et développera ces aspects au sein de SPIE Suisse. Elle succède à Oliver Wieczorek, qui a quitté l'entreprise à sa demande.
Après avoir achevé ses études de Bachelor en Business Administration et son Master en Business Innovation à l’Université de St-Gall, en Suisse, Tamara Obielum a rejoint Cisco en tant que marketer digital. Elle a ensuite continué sa carrière dans différentes entreprises dans l’industrie ICT jusqu’à rejoindre SPIE Suisse en 2023.
« Tamara Obielum dispose d’une expérience solide en marketing digital et management de la marque, d’une vision innovante et d’une bonne connaissance du marché suisse, ce qui nous permettra de penser l’expérience client de manière holistique. » déclare Pierre Savoy, CEO de SPIE Suisse.
Communiqué de presse (PDF)