Lors de l'événement Cisco Suisse Partner Award de cette année, le 21 Octobre 2019 à Birrhard, Cisco a de nouveau décerné plusieurs prix à des partenaires à succès.
Notre sain équilibre entre l'orientation à court terme et l'orientation pluriannuelle, qui est essentielle au succès durable des relations avec la clientèle mondiale, a porté ses fruits. Nous avons réalisé une bonne croissance dans le segment de clientèle Global Enterprise Accounts, gagné des projets et consolidé notre position sur le marché avec de bonnes perspectives pour l'exercice 2020. Un contact étroit avec les clients et Cisco, combiné à une motivation passionnée pour la réalisation de nouveaux projets, a jeté les bases du prix «Global Accounts Partner of the Year».
La croissance de 69% de nos contrats de service et notre taux de service à l'installation très élevé ne démontrent pas seulement la bonne relation de confiance avec nos clients. C'est d'ailleurs ce qui a permis à Cisco de récompenser SPIE en lui décernant le prix «Customer Experience Partner of the Year» en raison de ses performances supérieures à la moyenne au fil des années.
Grâce à la coopération très étroite avec Cisco, nous avons pu nous concentrer encore plus sur les activités de service. Le résultat de ces efforts se reflète dans le niveau de satisfaction élevé et constant de la clientèle au fil des ans. Notre solide équipe de services et notre engagement envers Cisco, jumelés à une offre professionnelle sur le marché, ont convaincu le jury Cisco.
Citation de Cisco : "L'augmentation de 69% du chiffre d'affaires des services est un énorme succès à cette échelle. Nous sommes optimistes quant aux excellents résultats que nous obtiendrons cette année encore avec SPIE et nous nous réjouissons de la coopération à venir."